vendredi 11 juillet 2008

Independance Day

Le 4th of July aux USA correspond à Independance Day. C'est le jour où les drapeaux américains fleurissent sur les devantures des maisons.
Et comme tous les ans avec l'entreprise de GG a lieu un grand pique-nique dans le ranch de la company (à 40 min de route au nord de San Francisco).

Nous avons pu faire un tour de pédalo avec les canards sur le plan d'eau pendant que d'autres personnes faisaient du kayak ou se baignaient. Il y a aussi une piscine extérieure, des chevaux, des ânes, la possibilité de faire un tour en calèche, de jouer au base-ball, au tennis...et sans oublier des tournois de jeux (tir à la corde, lancé d'oeuf etc).
Sous un chapiteau a été installe des jeux pour les jeunes enfants, histoire de n'oublier personne.


Le menu a été typique américain: burgers, épis de maïs, soupe de beans, cookies, cupcakes, et ice cream à volonté ! Selon la tradition, les familles ont également apporté des salades faites maison donc la verdure et les fruits étaient heureusement de la partie ;)

Sur la route du retour, le temps est nettement différent:

Le soir nous avons tenté de voir le firework tiré de Fisherman's mais le fog a tout caché !! le bon plan est d'aller voir celui du lac Tahoe, il paraît magnifique.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour compatriotes!

Votre blog me fait rêver!
J'ai pour projet de partir pour 2 ans à San Francisco (puis de m'y installer??) dans le cadre de mes études (qui je crois rejoignent quelque peu votre domaine d'activité Jerome)

Je voudrais savoir s'il était possible de rentrer en contact par mail avec vous pour que vous puissiez m'aider dans les préparatifs de mon depart?
Je vous communique mon adresse: tristan.darien@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance et vous félicite encore pour votre blog, c'est un régal !

Oriane a dit…

Merci :)

Je vous/t'envoie un email sous peu,

Oriane