samedi 28 février 2009

Mon cubicole bis


























Voici à quoi ressemble mon cubicole en ce moment: décoré de figurines en tout genre.
Ma collègue en raffole, et moi ...je reste dubitative devant tout ça. Parmi les photos on peut voir des personnages de : Mon Petit Poney (My Little Poney), Polly Pocket, American Idol, Madagascar 2.
Autre anecdote: un autre collègue a installé sur son bureau un petit aquarium avec un poisson clown.
La plupart des gens ont des photos de famille et/ou de leur chien.

L'ambiance est toujours aussi détendue en ce moment. Pendant les temps de pause j'ai le choix entre: jouer au ping-pong, au basket-ball, faire du roller ou bien aller à la salle de gym.
Il y a donc de quoi se déstresser !

























1 commentaire:

Carole a dit…

Bonjour
Je me présente ; je m'appelle Carole. J'ai 20 ans et je suis à Scpo. Rennes
Je dois partir faire un stage obligatoire à l'étranger et j'ai été acceptée au Consulat de juillet à décembre à San francisco (stage non rémunéré).
J'aimerai être hébergée dans une famille française pour diminuer les frais. Auriez vous des conseils à me donner ? J'ai 7 jours pour rendre réponse.
Merci beaucoup
vous pouvez me répondre sur ma boîte personnelle
carolehenry35@gmail.com