dimanche 5 juillet 2009

Wedding's friend

Récemment nous étions témoins pour le mariage d'amis.
C'était magnifique et émouvant.
Pour faire rapide, voir les photos !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour


Je travail en France à la radio RTL et je prépare pour cet été une émission présentée par Sébastien Folin intitulée « Destination Ailleurs ».

L’objectif de l’émission est de faire témoigner des français ayant fait le choix de vivre à l’étranger.

Votre blog, m'a vraiment beaucoup intéressé et je pense que votre témoignage pourrait captiver nos auditeurs.


Vous semblez avoir pas mal de choses à raconter sur San Fransisco et je suis sur que votre expérience enrichirait grandement notre émission.


Donc si jamais vous étiez d'accord pour témoigner, sachez que votre intervention durerait 30min. Il s'agira simplement de vous poser des questions sur votre vie sur place et sur San Fransisco.




Autrement peut-être connaissez vous des Français a San Fransisco qui seraient ravis de témoigner.

Je suis joignable par mail : julie.poujol@rtl.fr N'hesitez pas a me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous expliquer de vive voix de quoi il retourne plus précisément.



En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.


Cordialement.


Julie Poujol