samedi 11 septembre 2010

Lassen Volcanic National Park

Week-end dernier au Lassen Volcanic National Park avec Anne-Claire et Seb:

Sulphur Works

Bumpass Hell (ce coin ressemble au Yellowstone Park)

Cinder Cone (presque comme les volcans d'Auvergne !!)

Cinder Cone (en haut, double cratere) et vue sur le Lassen Peak

On recommande ce parc, c'est super beau et calme. Il se situe a 4h30 de route au nord de San Francisco, pres de Redding. Les lacs sont magnifiques, l'eau est claire. Les paysages encore fleuris, on se croirait au printemps (alors qu'on est en septembre). Il y a un peu moins de monde qu'a Yosemite.

Nous avons aussi fait du rafting recemment dans le Gold Rush county mais je n'ai pas de photos.
A Lotus, sur un raft avec 5 collegues et un guide. Les rapides etaient de niveau 2 et 3. C'est assez facile car le guide faisait tout.
Je conseille plutot Cache Canyon River Trips, rapides classe 2 et 3 egalement. Nous etions 2 par raft donc sans guide et c'est beaucoup plus drole!!

3 commentaires:

M. a dit…

Salut!
Je viens de découvrir ton blog qui est très intéressant!
Je compte m'établir à San Francisco dans les années qui viennent.
Je reviendrai sur ton blog.

Bye!

http://melleironandwood.blogspot.com/

stephaneetfanny a dit…

y a plus personne???
dommage...

Oriane a dit…

ben non on est bien occupe maintenant, plus le temps avec 2 bebes :) !