samedi 5 janvier 2008

Vacances de Noel


Les vacances de Noël sont terminées. Nous sommes très contents d'avoir pu passer quelques jours avec nos familles en France même si c'était court (10 jours).
Arrivés à Lyon, nous sommes allés à Grenoble pour Noël, puis St-Etienne, Clermont-FD (Chateaugay, Gerzat), puis re-belote St-Etienne pour le nouvel an, et décollage à Lyon pour San Francisco.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors elle où la photo du rayon vert ? (je n'avais jamais entendu parlé).
Les salamandres de France sont noire et jaune et très rares car elle affectionnent les lieux humides mais surtout avec très peu de lumière, celle que vous avez photographiée semble orange.

Dji a dit…

J'y crois pas, on était à Clermont au même moment! :-D

Oriane a dit…

A Pajo:
On n'a pas prit de photo du rayon vert(et il est visible environ pendant une seconde).
et oui, la salamandre était orange et noire.

Oriane a dit…

A Dji:
Mince!
Tu passes quand à San Francisco alors ?

Dji a dit…

En juin peut-être? Je ne sais pas encore si je pourrai venir à la WWDC d'Apple, et je ne sais pas encore les dates :)