lundi 22 septembre 2008

Employment Authorization Document

J'ai reçu aujourd'hui par le courrier mon permis de travail ou Employment Authorization Card ;
avec "seulement"(c'est ironique bien sûr) 1 mois et 18 jours de retard par rapport à la date théoriquement prévue.
J'ai ma photo, mon empreinte digitale et un numéro d'alien (= d'étranger) dessus.
Cette carte m'autorise donc à travailler aux Etats-Unis pendant sa durée de validité.
Reste à trouver un emploi maintenant !
Bon, je vous laisse j'ai des lettres de motivation à faire moi...

5 commentaires:

Julien a dit…

Cool!!! Bien joué et content pour vous deux!

Christelle a dit…

Super, félicitation! :-)
Te sens tu plus "normal" maintenant avec ton numéro d'"alien"? ;-)))
Bonne chance dans tes recherhes.
Bisous

Anonyme a dit…

salut les amis,

moi (mickael) et ma copine somme francais (ch'ti mi!!!) et on voudré aller vivre et travailler a san francisco et je me demander quel visa avait vous? car je vois que vous n'avez pas de travail avant d'avoir votre permis de travail! merci, et bien jouer pour votre permis!!!

Good luck and have a fun!!!

Oriane a dit…

Le plus simple pour vous c'est d'essayer de decrocher un visa J1 (mais il faut d'abord obtenir une promesse d'emploi puis faire le visa).
Il faut voir au cas par cas car il y a peut-etre d'autres visas plus adaptés à votre métier.

Seb a dit…

Toutes mes felicitations!
Meme si ce n'est qu'une etape, il faut qu'on fete ca!